16 mars 2008

10 000 visiteurs

Et voilà, vous avez visité plus de 10 000 fois ce site passionnant (faut croire !).
C'est bon signe.

2 commentaires:

vaps a dit…

ouais 10000 10000 on dit tous ca, on traffic ses compteurs de visite pour faire venir du monde, et puis a moi tout seul j'ai bien du venir 1292 fois voir ces pages sans compter tous ceux a qui j'ai file le lien...........donc bof, bof ......(jaloux moi .......non..........juste admiratif.)
A bientot et encore bravo.
stan

Boris a dit…

Ah non, justement Google Analytics est très rigoureux sur le comptage ! Même il ne compte pas les visites des moteurs de recherche alors qu'en général c'est le cas.
Et puis je n'ai pas dit 10 000 VISITEURS, j'ai dit VISITES ! Donc éventuellement 10 000 fois le même... un peu con le mec quand même !