19 déc. 2007

Noyeux Joël à tous

4 commentaires:

Anonyme a dit…

souhaitant que cette periode de vacances vous soit benefique
tres sympa la musique en accompagnement du blog (il suffit juste de penser a brancher les enceintes)
tres satisfait de ma participation au chantier de finition de couverture (en regardant la deuxieme photo, une petite demonstration de hip hop ou une espece de contorsion pour coller a la toiture et dissiper le vertige??)
Au plaisir de se revoir
Gilles

Anonyme a dit…

Bonjour à vous et meilleurs voeux 2008 pour votre projet.
Je vous félicite tout d'abord pour ce blog très riche d'informations. Merci de faire partager votre expérience.
Nous avons un projet de maison bioclimatique et écologique qui n'est encore qu'au stade de la réflexion en attendant que certaines contraintes nous permettent de nous lancer. Je souhaite néanmoins mettre à profit 2008 pour participer à un maximum de chantier afin acquérir des compétences et rencontrer des personnes ayant des sensibilités communes aux notres. Je suis donc tout à fait disponible pour mettre mes bras et ma motivation au service de votre projet. Je vous laisse mon courriel : sam.lacombe@laposte.net
(Je suis à env 1h30 de Bruniquel)

Sam

Anonyme a dit…

bon ben en avant pour de bonnes resolutions..........
que les chantiers soient productifs, que les participants soient joyeux, que le patron nous montre l'exemple, et que tout ce beau petit monde se retrouve un jour dans cette societe meilleur que certains essayent de construire pou nous.......Oh et puis non on se la construira nous meme va.......nicolas.....

A tres bientot

Stan

Boris a dit…

Merci Stan,
Comment ça va ?